Les ravages de l'agent orange
Au moment où les États-Unis recherchaient des armes de destruction massive en Irak était publié un nouveau bilan des dégâts causés par l'agent Orange, ce défoliant massivement largué, entre 1962 et 1971, par l'armée américaine au Vietnam. Entre 2 et 5 millions de civils pourraient avoir été contaminés.